KJarine LAILLIER, Chamane en banlieue Nantaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KJarine LAILLIER, Chamane en banlieue Nantaise

Message  karine laillier le Lun 2 Juin - 15:21

Que peut vous apporter un chamane aujourd’hui ?

Le chamane est celui qui est responsable de l’harmonie. L’harmonie dans un groupe, l’harmonie entre les mondes visibles et invisibles, mais aussi l’harmonie entre les 4 univers (minéral, végétal,, animal et humain) et l’harmonie entre le corps et l’âme de chacun. C’est dans se rôle là que je peux vous apporter mon aide dans le quotidien grâce à la guidance permanente que je reçois.Ma mission de vie est de vous aider à comprendre, à accepter et à régler des maux physiques, psychologiques, des schémas de vie que vous n’arrivez pas à dépasser, des blocages que vous ne comprenez pas, des « régularisations karmiques » ou transgénérationelles, ou simplement de vous accompagner sur le chemin de votre épanouissement personnel, . Aujourd’hui, mon ouverture sur les 4 univers fait que je travaille avec les arbres, les huiles essentielles (synérgies d’huiles essentielles faites en conscience) les mineraux, les animaux (communication animale) etc, et que je met tout ces « outils » à votre service afin de vous aider au plus juste.

Ceci peut être fait lors de consultations individuelles, de soins énergétiques, d’ateliers en groupes et même de stage comme celui que je propose à Brocéliande ou en Irlande.

C’est souvent la rencontre avec l’autre qui permet de se découvrir soi-même.

Les stages a broceliande

Fermez les yeux, ouvrez vos mains et laissez vous guider à la rencontre de vous-même. Que l’aventure commence !!!

Lors du 1er jour, après vous être relié à notre Terre Mère, vous verrez la foret s’ouvrir devant vous au fil de vos pas. Des Êtres remarquables ne manqueront pas de vous ouvrir les bras. Vous apprendrez à rentrer en contact avec les énergies des lieux et à leur demander l’autorisation d’aller toujours plus profond sur ce chemin initiatique qui vous fait aller au plus profond de vous-même. Doucement portés par les arbres, l’eau, le vent et la lumière, vous pourrez ressentir une toute nouvelle légèreté vous envahir. Ce n’est que la fatigue ressenti qui vous fera comprendre l’intensité du travail réalisé lors de ce 1er jour.

C’est seulement lors du second matin que vous vous rendrez compte du chemin intérieur parcouru depuis la veille. Le son des tambours, les canalisations, et la foret des légendes ne feront plus qu’un pour vous conduire vers les sommets énergétiques de ce stage tout en vous aidant à vous ouvrir à la profondeur de votre cœur. On ne revient jamais le même d’un stage à Brocéliande.

L’accompagnement à la parentalite

Le rôle du chamane est d’accompagner tous les passages de la vie. Il est donc tout naturel pour moi d’aider aussi les âmes en phase d’incarnation à arriver sur Terre dans les meilleures conditions.

Partant du principe qu’une âme choisit ses parents, ma mission consiste à tout faire pour que chacun puisse prendre sa place le plus « facilement « possible. Accompagnement aussi bien de la maman sur la gestion de la grossesse et la préparation de l’arrivée de bébé, qu’auprès du papa pour qu’il soit dejà impliqué, mise en relation avec l’enfant naitre, etc, je serais présente, selon votre demande, chaque fois que vous ressentirez le besoin d’une main dans la votre pour vous soutenir.

Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants – Antoine de St-Exupéry

Les Formations Munaï-Ki Ou comment rencontrer son Essence-Même

Le munaï-ki est une pratique chamanique venant directement du Pérou. Les rites Munay-Ki sont des transmissions d’énergie qui guérissent les blessures du passé, ainsi que l’héritage karmique et génétique. Ils ré-informent l’ADN, vous permettant de cultiver un nouveau corps-un qui vieillit, guérit, et meurt différemment. Le Munay-Ki est une invitation à rêver ensemble d’un monde nouveau en devenir..

Les rites Munay-Ki nous aident à intégrer notre réelle nature… notre nature divine. Ils nous assistent dans l’accomplissement de notre raison d’Être et nous imprègnent de lumière et de sagesse. Ils sont des semences énergétiques, qui lorsqu’elles sont nourries, accélèrent notre transformation spirituelle et le processus d’ascension en apportant équilibre, paix et alignement. De plus, ils nous connectent avec notre plein potentiel, nous permettent de marcher avec confiance, sur notre route et harmonisent nos aspects « féminin » et « masculin ».

En recevant les neuf rites Munay Ki, une autre qualité d’énergie s’installe sur Terre et rend encore plus réelles ces visions que de nombreux shamans ont eu et ont encore de l’humanité et de sa destinée sur cette planète… En recevant ces rites, nous assistons la race humaine dans son évolution et lui permettons de faire un saut quantique au niveau spirituel.

Cette formation se déroule sur 2 jours et revient à 230€.

n’hésitez pas à demander pour connaitre les prochaines dates

Les dates de stages 2014

Brocéliande

· 5 et 6 juillet

· 9 et 10 aout

· 20 et 21 septembre

Irlande du 20 au 30 octobre

Les tarfis

· Consultation 35€

· Communication Animale 35€

· Soin énergétique 55€

· Massage Kundalini 50€