Stage Munai Ki ou comment reveiller son "essence même" les 11 et 12 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage Munai Ki ou comment reveiller son "essence même" les 11 et 12 juin 2014

Message  karine laillier le Lun 2 Juin - 15:06

Le munaï-ki est une pratique chamanique venant directement du Pérou. Les rites Munay-Ki sont des transmissions d’énergie qui guérissent les blessures du passé, ainsi que l’héritage karmique et génétique. Ils ré-informent l’ADN, vous permettant de cultiver un nouveau corps-un qui vieillit, guérit, et meurt différemment. Le Munay-Ki est une invitation à rêver ensemble d'un monde nouveau en devenir..
Les rites Munay-Ki nous aident à intégrer notre réelle nature… notre nature divine. Ils nous assistent dans l’accomplissement de notre raison d’Être et nous imprègnent de lumière et de sagesse. Ils sont des semences énergétiques, qui lorsqu’elles sont nourries, accélèrent notre transformation spirituelle et le processus d’ascension en apportant équilibre, paix et alignement. De plus, ils nous connectent avec notre plein potentiel, nous permettent de marcher avec confiance, sur notre route et harmonisent nos aspects « féminin » et « masculin ».

En recevant les neuf rites Munay Ki, une autre qualité d’énergie s’installe sur Terre et rend encore plus réelles ces visions que de nombreux shamans ont eu et ont encore de l’humanité et de sa destinée sur cette planète… En recevant ces rites, nous assistons la race humaine dans son évolution et lui permettons de faire un saut quantique au niveau spirituel.
Cette formation se déroule sur 2 jours.
avatar
karine laillier

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : carquefou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum