Praticienne en Joie d'Être Soi : approche holistique centrée sur la joie et la pleine conscience de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Praticienne en Joie d'Être Soi : approche holistique centrée sur la joie et la pleine conscience de soi

Message  Les ateliers de Veronique le Jeu 19 Fév - 9:56

J’ai vécu 3 évènements majeurs,  3 bascules de la vie. La dernière en date m’a donné l’occasion de perdre certaines fonctions cognitives et d’en découvrir d’autres ? !

J’ai fourni un travail soutenu pour récupérer mes fonctions, me former, et intégrer mes découvertes dans ma vie quotidienne. Et je continue !

Ma pratique est un alliage de plusieurs modèles auxquels je me suis formée et que j'utilise aussi pour moi : la P.N.L., l’hypnose éricksonienne, la gestalt, la systémie, le langage symbolique, l’Ennéagramme, le Quantum Entrainment  le Transurfing de la réalité.

Je crois que vous avez en vous toutes les capacités et ressources nécessaires à chaque instant. Tout est là, il vous suffit juste de regarder et de faire… autrement !

Je vis un réel élan de curiosité et d’amour vers les capacités d’apprentissage et de transmutation de l’être humain. Cette vie bien remplie me permet de  vivre un sens de vie passionnant… et passionné  qui s'exprime essentiellement dans 2 directions :

• vivre cette joie d’Être au quotidien, en famille, dans mes activités professionnelles, et ailleurs…

• enseigner l’art et la manière d’accéder à la Joie d’être soi et de surfer sur sa propre vague du succès en joyeuse compagnie.

Et je suis déjà heureuse à l’idée de partager tant de jolis choses avec vous !

Véronique Renaudeau-Simon,
à la ville : Auxiliaire de Vie Scolaire à l’Éducation Nationale
à la scène : Enseignante en Joie d’Être Soi, Enseignante et coach Transurfing
Co-fondatrice et animatrice de l’École de Tous Les Possibles
Les ateliers de Veronique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.comeliances.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut